Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
26 janvier 2009

tout schuuuuuuuuuuuuuss!!!

Pour 2009!!!

Tous mes voeux de bonheur, réussite & de santé par dessus tout!

mille excuses pour être restée loin de ce blog si longtemps... mais les alléas mon quelque peu dirigés loin du scrap ces derniers temps!... mais ils  m'ont permis de faire bcp,bcp,bcp,bcp de photos!!.....                     donc il FAUT vraiment que je scrap à foooooooooooond pour libérer de la place ... j'ai besoin d'ESPACE!

pour bien reprendre voici ma carte de voeux ;) ... ( tout le monde l'a reçue (sauf toi bebert in austria!)alors je peux la montrer, hein...):

DSC06732copy

DSC06733copy DSC06753copy

Cartes: de mme migros ;) Tampon:florilège & HA Rubans: coop

allez! bonne route pour 2009! ^_^!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Roooo je fond... La bouille qu'ils ont, trop chou !!!! Gros bisous à toute la famille !
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité