Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
28 janvier 2009

mon beau château...

après une petite opération je me retrouve "au calme" à la maison avec les enfants... entre école-garderie & co (merci à ceeux qui m'aident d'ailleurs! bisous!!), j'avais prévu le coup avec des activités simples que l'on pouvait faire ensembles sans que je me lève du sofa ;).... en cherchant j'ai découvert calafant ,un univers tout en créations et magie pour des petits lutins manuels! = après disons...allez 30min greg m'a dit de "bien finir le château môman!..car je suis fatigué..." -cêst cela ouiiiiii!!... donc après 2matinées "nous" avons fini:

Le château des gentils = du ROI PETER

DSC06760copy

et des méchants = les pirates/dragons (oui un doux mélange!...avec un T-rex aussi qqfois...)

DSC06751copyDSC06750copyDSC06752copyDSC06756copyDSC06757copyDSC06758copyDSC06761copy

... pour la suite je vous montrerai le château des princesses car Dana toute appliquée n'a pas encore fini! mais qu'est-ce qu'elle s'éclate !!! trop trop bien!! ^_^!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Raaaalalaaa t'as pas honte de me faire envie comme ça... Faut pas que je montre ça aux garçons, sinon c'est ma perdition... C'est une idée magique en tout cas.... Bravo aux artistes !
S
Ouah!!!! <br /> Mais j'ai pas tout compris, tu imprimes des modèles, ou tu les as dessiné toi-même? <br /> <br /> Mdr après 30 min! C'est toujours ça... ;-)<br /> <br /> Il me retarde de voir le château de princesse en tout cas!
M
C'est génial, trop beaux ces châteaux!!!!<br /> <br /> Bisous et repose-toi bien!!!!
M
Oooooooooh mais c'est génial!!!!! tu les as achetés où ces formidables châteaux? J'adore vraiment et ça plairait beaucoup à Lâm :-)<br /> <br /> Repose-toi bien, ma belle Fab, bisous :-)
J
je pense que je me serais jetée par la fenêtre avant de le terminer ... quelle patience !! quel boulot !! Mais c'est juste génial !!! T'es une maman en or ;-))
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité