Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
1 février 2009

Un KDO ;)

voici un p'tit mail art pour ma copine Pat=alpathes qui fêtait son anni le 29janvier.... un p'tit kdo pour la mettre de bonne humeure et parcequ'on t'aime fort ma kôpiiiiine;)))! XOXOXO

DSC06766copyDSC06767copy

c'est aussi un shaker box!

en sandwich: feutrine épaisse-feuille plastifiée-paillettes /strasses /sequins / perles - feuille plastifiée -feutrine épaisse.... coudre (fil DMC) le tour du KDO puis des carrés puis coudre le ruban ;) j'adooooooooore préparer ce genre de carte moa;) écriture faites au stylo indélébile brun sur les fenêtres du carré... + le timbre ;) à rajouter....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis époustouflée que ton mail art soit arrivé ! La poste, ils doivent quand même faire de sacrés yeux quand ils voient passer des choses pareilles ! C'est juste magnifique ! Tu as été gatée Pat !<br /> <br /> Gros bisous !
A
Magnifique idee; je te remercie de la partager avec nous
R
Ah ben voilà que je m'absente quelques jours pour cause de grippe et je constate que j'ai raté plein de tes magnifiques créations !<br /> Bravo ma joulie Fab, c'est superbeau tout ça.<br /> Gros bisous.
A
oui... oui... je l'ai bien reçu et merciiiiii encore cela fait vachement plaisir..... et j'adore l'idée.... en tout cas les facteurs s'en mettent plein les yeux... :-))<br /> <br /> bisous
M
Magnifique et original, Pat a dû être super contente !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité