Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
14 février 2009

st-valentin........

Quelques challenges sur le forum S&O pour cette st-val des amoureux........ hé oui (même un challenge anti-st-val que j'ai pas encore fini;)))..... enfin, plein d'idées sympa pour diminuer le stock de photos..piooouuuuuuffffffff il a encore grandit avec toutes ces photos de neige et de carnavals...!!!!

voici le challenge tout rose;)....ps:le chat m'a fait 3 trous au coin du haut quand on jouait (j'avais laisser laisser la page à côté par terre... grr...) donc pas finie à 100% Wink faut que je cogitte maintenant!! DSC06794copy

DSC06796copyDSC06797copy

Papiers: bazzill & doodlebug Lace: KI Brads: bazzill thickers: american craft divers: perfo-stickers /coop stylo: posca ....

"une page en forme de coeur"

DSC06791copy

IMG_3491copyIMG_3492copy

Papiers: bazzill & doodlebug stickers: disney rub-ons: BG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belles pages. Coup de coeur pour la deuxième avec ce mélange de couleur superbe.
M
GENIALES !!!! J'adore ta page rose... une pure merveille... pourquoi pas 3 brads de taille et tons différents pour masquer les trous - qu'on aurait pas vus sans ton comm - ?<br /> <br /> et la 2e... superbe également !!!
A
Sont trop belles, tu n'aurais pas mentionné l'incident des crocs du chats je n'y aurai vu que du feu !
B
je suis fan de tes pages, Fab, surtout celles avec des grandes mega photos: pas évidentes à scrapper mais tu arrives toujours à les scrapper de façon suuperbe et totalement inspirante.
M
Oh la la mais que c'est beau!!!! la première est vraiment toute douce, et si tu n'avais pas écrit l'incident du chat je n'y aurais vu que du feu!! et la deuxième, ouah, elle est sublime! cette photo est vraiment géniale et la façon dont tu as su tirer parti de la forme en coeur est sensationnelle! bravo bravo bravo! BISOUS
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité