Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
21 février 2009

c'est le temps des ...LOTOS!

yes! encore un jeu pour avancer dans mes pages... cooooooool ;) voici ma carte:

lotocopy

et 2 numeros de tirés ;)))))

51: Une page sur le thème du chocolat

DSC06799copy

DSC06800copyDSC06801copy

Papiers: bazzill & stampin'up Brads: bazzill chipboards: ...? thickers: american craft

32. Une page dont le titre est un des romans de Jules Verne

DSC06805copy

DSC06803copyDSC06804copy

Papiers: bazzill & 3bugs in a rug (;P oui de ma dernière comande!) rub-ons: heidi grace brads: bazzill

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohhh mais la page 20'000 lieues sous les mers.... je craque, je fond, je la trouve juste incroyabelement belle!<br /> et celle sur le chocoloat est vraiment trop sympa!!!
M
aussi belles l'une que l'autre !!! j'adore !
M
Oh la la, c'est reparti pour de nouvelles merveilles! j'ai un gros coup de coeur pour 20'000 lieues sous les mers, j'adore la grande photo et cette grenouille couronnée! c'est parfait! bravo!
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité