Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
13 mars 2009

il etait une fois... une POMME!

hé wouiiiiiii!!... au pays des petites filles tout peu être de la magiiiiiiiie! un vrai bonheur au quotidien! il c'est pour le concours  de 52ruescrapcops... 35846696_p cette pub et qq consignes plus tard on donné ceci:

DSC06844copy

DSC06845copyDSC06846copyDSC06849copy

papiers: doodleebug- bazzill swiss dots transparents: scrap-vp.com tampon: HA

avec un vrai, grand est sincère plaisir puisque cette page a passé le premier tour ;)...

affaire à suivre... mais la 2ème pub m'inspire moins... ... ... ...aïe difficile!

et encore une petite page pour notre loto de S&O...: une page avec un nuage

DSC06837copy

le trailli bleu est du renforcement pour crépi trouver chez coop!...;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je craque sur la page rouge et noir !!!!!!!!!
S
Rhô, la première est sublime, j'adore le design, sobre et élégant!!!! Chapeau!
B
moi aussi j'ai flashé sur ta page au concours. magnifique!<br /> et puis je vois qu'on est toujours dans les grands formats de photos: c'est fou ce que cela donne bien sur ta page "you"!
M
Splendides ! avec un gros gros coup de coeur pour ta page "pomme"... les photos sont superbes et ta mise en scène est topissime...
J
ta page pour le tournoi fait partie de mes préférées !! Elle est géniale !!<br /> Et j'aime aussi beaucoup la 2ème.
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité