Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
18 mars 2009

epreuve n°2

passée...:P.........Youhouhou!! sur 52scrapcopines

"Que ce soit par la couleur ou les motifs ou la mise en page, nous devons retrouver « l’esprit » de cette image."36563626_p

ahhhhhhhh oui!... ben ça va pas être du gâteau!...;P... après de lonnnnnnnnnngues réfléxions j'ai enfin choisi sur quel base-couleurs- et silouettage! j'allais me lancer... voila ce que cela donne...

DSC06851copy

DSC06853copyDSC06854_copyDSC06855copy

Papiers: bazzill swiss dots- october afternoon rub-ons: creative imagination stickers: hambly-belle blvd

+ feutrine et perles de roccailles...

Merci!!... pour ce regard,... et tous vos p'tits mots qui font extrèmement plaisir...xoxoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est sublime ta page! La photo de ta puce est superbe, les décos parfaites, j'adore ces petites feuilles sur la gauche, et le silhouettage à droite!!!!<br /> Bravo!
L
superbe page, Madame !<br /> <br /> bisous
M
j'adhère ! tes feuilles "perlées", la silhouette de l'arbre... ta belle photo ! topissime m'dame !
A
ta page est superbe.... bravoooo continue<br /> <br /> et pour toi ici<br /> <br /> http://alpathes.canalblog.com/archives/2009/03/20/index.html
J
comme Brigitte ... ça en jette, cette grande photo !! Bravo pour ce 2ème tour !
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité