Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
24 avril 2009

6 ans.....

Photo_748copy

Voila... encore une fois je me répétte!... mais que le temps passe vite!... Dana a fêté ces 6ans... un HAPPY BIRTHDAY ma puce et que tout le bonheur t'entourre, comme l'amour de tes proches et de ta maman ;)....

peut de scrap en cette période!.. je suis dans les cartons avec les futurs travaux,... etc.... MAIS! il y avait aussi l'anni de la marraine de Dana, alors voici nos tites créations:

technique de céline navarro ;) apprise à "entre-artiste08", pour cet exercice de doodling j'ai pris du carton, couper à la forme Apple & Dana c'est amusée avec son stylo;))

Photo_788copy

Photo_789copyPhoto_790copyPhoto_793copy

Photo_791copyPhoto_792copy

scotch de plombier - papier: doodlebug - pincette en bois ;)

un mimi porte documents ou photos.... quand à moi j'ai un peu relooké sa housse de pc portable...:

Avant: Photo_784copy

Après:Photo_786copy

derrière: Photo_785copy

... d'ailleurs sa marraine est trop trop gentille car pour fêter avec les copains d'école , elle lui avait préparer:

Mme Bonheur en PIGNATA:

Photo_800copy

et moi des p'tits pains personnalisé pour la récré:

Photo_795copy

hhhaaaaaaa... qu'est-ce qu'on s'est bien amusé!... au suivant!!.... ;))) mais euhhhhh c'est MOA!!...;)))....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un gros gros becs à ta grande puce! Et chapeau pour la housse, j'adore le résultat! <br /> Et les petits pains... Mhhhh.... Ca donne faim! Il t'en reste pas un petit bout? ;-)
R
Qu'elle est mignonne ta Dana !!!! un tout joyeux anniversaire à toi jolie puce ! <br /> Gros bisous Fab', et à très bientôt j'espère !
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité