Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
25 août 2009

GREG... 5ans!

et les premiers jours de l'école enfantine;)

Tout se passe bien youpii!!... " sauf que papa, il construit pas assez vite mon nouvel avion!"... MDR

une petit page sur le loulou... souvenirs souvenirs... bon pas trop dans la saison ;P!

DSC07218copy

Papiers: KI  Transparent: colors conspiracy  Chipboard: pink paisley

et une CS par la même occasion (ps Brigitte... plein de petites photos commandées,... héhé...)

DSC07220copyDSC07222copy

Papiers: Kit de Karinne (sultane je crois) Chipboard: pink paisley Filet: Coop brico

et pour finir une chanson que Greg aime bien, et moi aussi (surtout pour ces doodling rajoutés par dessus le clip... trop parfait les nuages de pluie...etc...)... ( et j'aime bien les surfeurs, gniak gniak!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chez nous cette chanson est fredonnée depuis cet été par ma fille qui a 4 ans et demi. J'adore l'entendre nous la chanter.
B
ohhh mais j'ai râté ces magnifiques pages hivernales sur ton blog!!! Ja'dore totues ce spetites photos superbement agencées sur ta 2e page :-)))!
B
Rooo il est vraiment à croquer avec ses bouclettes !!! Je suis contente que tout se passe bien pour se début d'année scolaire, l'école des grands ;o)<br /> Magnifiques tes pages ! Tu nous rafraichis l'atmosphère !!!! Gros bisous ma toute belle et à tout bientôt j'espère !
M
ho la la ... elles sont superbes tes pages !!! et le clip... non mais ? t'as vu la bouille du cleb's ???? trop mignon !
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité