Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
7 septembre 2009

Tablier

un p'tit retour aux sources = couture! que cela fait du bien ;)

Greg voulait un tablier sur Mr.Malchance ;)) et hop... voila qui est fait mon trésor...

Aout_09_063copy de devant...

Aout_09_062copyAout_09_061copy de dos ;)

Aout_09_065copyAout_09_066copyAout_09_069copy

... Mr.Malchance est en tissu éponge, les autres décorations en coton, le tout est thermocollé avec du vlisofix puis surpiquer au point de bourdon, sur le tablier en percale de coton.... Le tablier se ferme en croisé pour avoir double épaisseur de tissu sur le devant (oh ben tiens?!.. tu crois qu'il va se salire, se détramper ou que sais-je encore!!! eh ben OUI) à l'aide de velcro ( oui un peu flémard le gnome... alors on l'aide un peu...), le bas des manche est resseré par un élastique, un biais termine joliment le tour en couleur et permet de glisser un suspend pratique ^_^!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
excellent! on peut passé commande chez toi...?
N
C'est juste génial ce tablier! et ton petit a l'air trop content. <br /> Tu as un patron? parce que j'ai fini mon stock de vieilles-chemises-à-papa-qu'on-raccourcit alors pour l'année prochaine ou les suivantes j'en veux bien un même super pratique!<br /> <br /> bisous
A
mais il est magnifique..... j'en veux un aussi....:-))))))
S
trop chou bravo
B
Boooouuuu faut pas que je montre ça au mien, il va être monstre jaloux ! Trop cooooool !!! je vois que le tien est également fan des Monsieur-Madame.... Bravo ma toute belle, c'est du beau boulot ! Gros bisous !!!!
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité