Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
30 décembre 2009

Joyeux Noël ;)

mais qu'est ce qu'on peut s'amuser avec son appareil!!

Je vous souhaite de belles fêtes et espère que le Père Nono a été bien généreux ;)))

                                 ***********************************

De notre côté on a bien avancer dans nos travaux wouéééééééé!!

voici mon bureau/atelier qui prend bien forme:

hiver_09_249

pour voir + de détails et le début de notre aventure c'est sur le site de mon DH www.alexrc.ch sous "quoi de neuf" puis "en travaux" ....

                                    ********************************************

Mais j'ai quand même fait un minimum de créations... ceci comme petits présents de remerciements par exemple ...:

hiver_09_201hiver_09_203

Recyclé!: dans un pot ballon,vide ,de partylite j'ai mis un "lampion" de la marque, ici thé glacé & citron vert,...puis 2 rubans & un p'tit tampons... c'est tout mimi et toujours bien appréçié ;)

                                             **************************************

Puis il y a un cadre réalisé pour une amie créatrice en bijoux (d'ailleurs je peux vous la recommander elle est brillante!! & a un atelier à la maison), qui me l'a demandé pour remercier son sympatique "patron/ami" chez qui elle travail qq jours.... en effet ils déménageaient la boutique et ce moment d'émotion elle m'a demandé de le mettre en cadre..... ouille aïlle aïlle!!... c'est toujours dur quand ce m'est pas pour vous ;P .... mais elle était très heureuse du résultat ouf ouf!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
woooow la bougie est adorable et la cadre superbe. Quant à tes combles.... un seul mot: sublissime!!!! BRAVO!
M
Moi qui adore les bougies j'adore la tienne scrapée et j'adore aussi les chats à bientot bises
V
Plein de jolie choses à nous présenter. J'aime ton cadre et ces jolies photos. Et que dire de ton futur atelier... tu vas pouvoir continuer à nous faire de belles choses!<br /> Tous mes voeux ma belle
R
Fab, je reviens du site de ton mari et ces travaux, punaise !!!!!! c'est incroyable ce que vous avez fait ! Ici aussi on est perpétuellement en chantier, donc j'imagine bien le bazar, la poussière et le temps à étudier et créer tout ça ! En tout cas le résultat est magnifique, je suis fan du parquet et des teintes des murs. Chapeau pour tout ce job !<br /> Bisous.
R
Waouw waouw waouwwwwww plein de ptites merveilles dis-moi ! Trop chou les bougies ! et le cadre, j'adore !<br /> Je t'embrasse fort, plein de bonheur en 2010 !
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité