Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
22 février 2010

tricot

Un des avantages de vivre dans un pays froid l'hiver (faut bien en trouver un!!)... c'est ces lonnnnnnnngues soirées bien au chaud devant la TV avec ... un tricot...  hop-la-boum qq tour de ces laines merveilleuses autour de vos doigts et la chaleur vous envahi déjà...

J'ai testé une laine à la mode (des boulettes sur un fil) pour faire une écharpe...

janvier_10_044_copy

très longue pour moi comme je les adorent

et une vérsion "mini-me" (je profite que ma puce soit d'ac d'avoir la même que maman!)

et notre tricot est très vite utile!  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super jolie la tienne <br /> <br /> j'en ai reçu une pour Noel, la mienne est blanche avec des boulettes roses par-ci par-là :-) et qu'est ce qu'elle tient chaud :-)
C
Extra le rendu, j'aime beaucoup! c'est marrant, j'ai vu ces pelotes il y a qq jours et je n'arrivais pas à m'imaginer à quoi ça ressemblait! Et ben c'est très beau, et la couleur est aussi nickel!
M
Trop sympa, hein !cette laine j'en ai fait une mais au crochet toute douce.<br /> Et tu sais quoi j'en ai vue chez casa mais pour des rideaux mdr<br /> Gros becos<br /> murielk<br /> <br /> (trop chou la pluie d'étoiles,j'adore)
M
une p'tite copine de classe de mon Rafa en a une similaire... c'est clair, un jour je la lui pique et je pars en courant !!! <br /> <br /> troooop belle ton écharpe !!!
N
C'est super joli!!!
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité