Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
6 avril 2010

NON!

une page toute en couleur par un magnifique soleil de printemps (voila pourquoi il y a un reflet de la fenêtre sur le coin du papier ;P) ahhhhhhhhh que ça fait du bien!

pages_avril_2010_002copy

Papier: bassill-doodlebug rub-ons: october afternoon- urban lily autocollant étiquette: sassafras lass alphabet: american craft

brads??... et de la feutrine épaisse 8D

A++ je file au jardin................................... et merci pour vos p'tits mots :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe page ! J'aime ce rose pétant, que je ne peux malheureusement pas utiliser avec mes mecs. Trop choue la bobine de Dana ! hiihihi... Gros bisous !
R
excellent... j'ai un peu la même chose à la maison ;) très jolie page C&S comme j'aime<br /> poutoux
B
super chou! j'adore ta mise en page et la photo est unique (c'est aussi génial que tu ais pu la prendre en photo à ce moment précis!!!!)
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité