Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
13 mai 2010

Printemps ??!

Mais ou es-tu passé ?? ... Cela fait depuis les 24H du scrap soit le 1er MAI qu'il fait moche! = bcp, bcp, bcp troooop de pluie .. ;(

C'est si déprimant que sur le forum S&O Brigitte nous a lancé un "challenge express", Défi: faites revenir le printemps!!

Inspiration de l'affiche d'habitat&jardin affich10

Dont voici mon interprétation:

avril_2010_248_copy avril_2010_247copy

Allez on croise les doigts.... que ce looong & fabuleux w-end de l'Ascension se termine mieux qu'il n'a commencé......... !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique ta page !!! (sont trop trognons ces zoizo...) Malheureusement, elle n'a pas eu l'effet escompté... Peut être pour la Pentecôte ;o) Gros bisous ma belle !
S
Tiens, une petite photo... :-) Superbe page, j'aime beaucoup comme tu as su t'inspirer de ce challenge!!! <br /> Quant au printemps... Pfff... Je l'attends aussi avec impatience!
R
Me parle pas de ce temps... Je suis montée à Zinal cet après-midi, ben figure-toi qu'il neigeait !!! Déprimant...<br /> Ta page est magnifique, toutes ces couleurs pétillantes, ça fait du bien !<br /> Gros becs, à bientôt !
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité