Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
30 mai 2010

** MY GARDEN **

Un mini absolument génail proposé par Brigitte au 24H du scrap.... simple avec plein de possibilités de créations puisqu'à la base les perfos/punch sont à l'honneur ;))

on arrive devant le jardin....

ou on ouvre le petit portail ( je me suis inspirée de la ficelle que ma grand-mère mettait au sien pour ne pas laisser sortir les poules! ;) et que j'oubliais parfois de remettre petite...... .. doux souvenirs!)

on ouvre les portes...

et on entre dans le jardin...

pour de grandes découvertes...

et même des trésors!

à bientôt pour de nouvelles aventures!

merci merci brigitte j'adore travailler avec toi!! bisouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais heuuuuuuuuuuuu j l'avais pas vu celui la...trop trop trop parfait!
M
waow !!! quel mini extraordinaire, j'adooore !
B
ohhhh mais ta version est magnifique tu t'es vraiment appropriée ce mini!!!!! BRAVO!!!
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité