Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
19 août 2010

Mini été 08

2008... oui oui j'ai de l'avance....... pfffffff... mais il est fini!!

c'est un mini présenté par céline navarro pour entreartisites en suisse ;) ... le devant/dos sont en bois reliés avec deux bandes de tissus ;)) jooliiiiiiii... à l'interieur on y trouve plein de feuillets de toutes formes retenus en couture.

J'y ai rajouté des perles (oui j'aime toujours ces bidules qui pendouilles!) & un élastique noir cousu & embelli avec deux fleurs & un bouton, pour la fermeture, car même sans mettre des embellisements en épaisseur, il est bien plein le coquin...

dans le cercle fait en diam's on y voit mon daddy, DH & les loulous....

Et voila l'arrière de l'album ;) et l'eslastique..., merci de votre visite! A++

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wouahhh l'explosion de couleurs! j'adore!! en plus j'aime comme il s'ouvre à droite, à gauche en petit, en gros etc... BRAVO!
M
J'adore ce type d'album foisonnant, riche de détails, de couleurs, avec plein plein plein de photos! bravo, c'est parfait!
J
j'adore toutes ses couleurs!<br /> Très bel album, bravooooooooooooooo<br /> bisous<br /> jenny
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité