Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
23 août 2010

carte & carnet

nous voici déjà à la rentrée scolaire............... snif snif ... nous avons passer, vraiment, un merveilleux été avec les enfants, tout était bien de AàZ! que la suite continue ;) sur cette bonne voie.

donc mon cahier de planifications & d'évaluations annuel, avec pleiiiiiiiin de couleurs (j'en avais besoin!!)

les fleurs sur le côté sont les onglets qui me permettent de retrouvé facilement les évals de mes 9classes annuelles ... papier American craft

de dos:

et une carte de deuil pour notre collège, une collègue adorable a perdu son mari pendant l'été.... on pense fort à toi!

ao_t2010__067copyao_t2010__068copy 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit passage içi pour te dire que ton petit carnet est très joli et que j'aime beaucoup cette carte de deuil ...Elle est très sobre !
T
Ton cahier est superbe, tu vas être super boostée avec ça - parce que 9 classes, je dis qu'il faut s'organiser......<br /> Ta carte est très belle, j'aime beaucoup la couture sur le côté.<br /> Bisous
S
Tu vas bien pouvoir travailler avec un aussi beau cahier. Les élèves vont être jaloux. Et ta carte est super, pas facile de scraper pour ces moments là.
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité