Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
25 septembre 2010

marque page ....

POULETTE!!

un joli travail de couture ;) partagé par ma copine Sandrine! (merci ma belle) je n'ai pu resister à la faire avec mes élèves de 7ème..

en "paper piecing" une méthode que j'adore! car assez facile pour un résultat toujours sympa, idéal pour ne pas se prendre la tête comme avec certain patch ;/ , ou avec les enfants pas toujours précis......

les pièces découpées et le début du paper piecing....

devant & dos

couture_sept_10_013copycouture_sept_10_015copy

et un p'tit zoom sur les yeux...

un échantillon des poulettes de 7ème ;)

comme vous avez remarqué candy est présente à la maison!!, si vous croisez un livre ou autre dans votre grenier, vous pouvez toujours me mettre un mail, ... ;)) 

et merci du yeutage! A++

couture_sept_10_016

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop choues tes poulettes !!!! Ils ont trop de la chance tes élèves !!!<br /> Je dois avoir 1-2 livres de candy qui trainent chez mes parents. Je vais voir si je les trouve dimanche prochain d'accord ???<br /> Gros bisous ma toute belle !
B
j'adooooooore!!!!! faut que j'em m'en fasse un, c'est trop cool!!!!
T
Elles sont superbes tes poulettes! Vous avez fait un beau travail!<br /> Ah Candy, que de souvenirs... J'avais fait l'album panini, je me demande si ma maman là encore. Il faudrait que je lui demande ;-)<br /> Bisous
J
c'est vraiment la perfection, j'adore, quelle merveilleuse idée!!!! bravooooo c'est magnifique!!!!!<br /> <br /> bisous
M
quelle super idée!!! tes poulettes sont adorables.... un tout grand bravo
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité