Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
31 octobre 2010

It's HALLOWEEN!

BBBbbbboooooooOOOOOOOOHHHHHHHHhhhhhhh!!!

un sympatique w-e pour  bien terminer nos vacances ;)

avec sorcières, fantômes, ... mais surtout les BONBONS!!!

et encore une page pour les challenges express sur S&O

une petite déco faite par mes élèves 6-7ans....

...et  7-8ans , un peu de couture ;)

.... on était déjà bien dans l'ambiance chez mickey

pas trop peur??.............. à la prochaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohhh mais j'ai râté ce post! J'avais déjà adoré tes pages sur le forum mais je n'avais pas vu tes magnifiques réalisations de halloween aec tes élèves... Mais pourquoi tu n'as pas été ma prof de couture à l'école primaire..:-))))!!!!! j'adore!!! et tes photos sont magnifiques: les couleurs sont splendides!
C
Ohlala ... ils ont vraiment de la chance tes élèves. Tes bricolages sont justes trop beaux! Ils doivent adorer faire ça!! <br /> Bisoudoux de Caro, ki aiment bien les gentils monstres!
M
Ce que tu fais avec tes élèves est juste incroyable! la première chauve-souris est topissime, je l'adore! et la deuxième, elle a une de ces bouilles! ils ont énormément de chance de t'avoir ces petits :-)<br /> <br /> Et bravo aussi pour ta belle page halloweenesque et celle avec toutes ces courges, elle est géniale!<br /> <br /> Gros bisous!
B
Tes photos sont magnifiques ! Ca doit être trop beau à Halloween.... Les bricos avec tes élèves, super cool ! Et tes pages, juste superbes, comme toujours ! Gros bisous ma toute belle !
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité