Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
28 novembre 2010

blog candy

Tout d'abord un magnifique lot à gagner pour le B'DAY de Boulevard du scrap profitez!!

/> 

Merci Maud pour ces magnifiques lots!! ;)

et côté brico, Greg nous a amené un splendide calendrier de l'Avent réalisé à l'école...

par contre... un peu trop de Wii... puisqu'il a dessiné plein de lapins crétins.... MDR!!

et un même lapin réalisé par un élève de 8ème...:

merci merci de votre visite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à Greg pour son magnifique calendrier de l'Avent ! On voit qu'il a hérité des gênes de maman !!! les couleurs sont super top ! Et les lapins trop trop mimis !!! Et bravo à ton élève pour son magnifique lapin crétin, j'en rêve !!!! Gros bisous ma belle ! A tout bientôt !
S
Bravo à Greg, son calendrier est super, ainsi qu'à ton élève, son lapin est vraiment crétin.
M
trop trop bien... j'adore le calendrier et le lapin... excellent !
S
Excellent, ce lapin crétin, même si je ne sais tjs pas ce que sont exactement les lapins crétins... <br /> Tjs en retard sur ma montagne, mais c'est pas grave! ;-)
T
Bravo Greg, ton calendrier est trooooooop beau!<br /> <br /> et ici aussi on adore les lapins crétins... je devrais en faire un pour la voiture, les garçons en seraient mdr (il faut dire que "lapin crétin" est le surnom de notre gps...)<br /> <br /> Bisous
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité