Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
6 décembre 2010

Bonne St-Nicolas!

Petites créations des lutins ;)

le sapin illuminé et une création faite lors d'un atelier en bandes platrées sur un grillage "à poulette", peint en vert & or, déco avec du fil de fer & des morceaux de miroirs, une guirlande lumineuse à l'intérieur....

      

z'aussi un magnifique coffret reçu l'an passé par Ngel...

les enfants (et moi!) avions adoré!! encore merci ;)

et... qq cartes que j'ai faites ;P quand même!!

format mini les enveloppes font 6cm

et allongées mes préférées.....

Merci du yeutage, et bonne préparation des fêtes!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
AAAAAAARH, j'adore la toute dernière carte... trop trop belle, mais alors... tes maisons en petits lus... c'est une tuerie !!!!!!!!!
S
Aussi une petite préférence pour les allongées, elles sont super classe! Pis le sapin de noël, j'adore!
A
Elles sont très belles tes cartes. J'aime aussi les allongées :)
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité