Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
18 janvier 2011

Love grandes photos...

tjs dans mon stock "grandes photos" .... faut VRAIMENT que je fasse baisser cette pile! ( résolution 2011 ;P)

parce que j'adore cette collection! (bella blvd) et parce qu'il fait TROP FROID! vivement l'été.............no comment

un p'tit tour au signal de bougy (tjs bella blvd....)

et un p'tit mix de matières quand même!!

A++ et merci de votre coup d'oeil ^_^!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mmmmmmmmmmh j'adore cette collection aussi ! Tes pages sont magnifiques et respirent le soleil ! Bravo ma belle !
M
juste magnifiques tes pages! comme le dit Brigitte, t'es la reine des grandes photos!!!
B
ahhh tes pages avec des grandes photos... c'est vraiment ta marque!!! et en plus avec cette superbe collection Bella Bvd... le résultat est hyper frais et gai!!! j'adore!
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité