Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
22 mars 2011

c'est l'printemps!!

wouiiiiiii ;)

il arrive gentiment mais surement ce soleil tant aimé qui fait revivre nos jardins...sur le forum S&O nous lui avons dédié notre w-e, et trois pages faites  ;) avec une collection bella blvd

une double sur un combo couleur:

côte à côte ...

 

et sur une dictée... qui a bien vite été revisitée.... ;P

 

voilou merci du regard!

et mille bisous à mon Daddy;), Happy B-DAY! que ta journée soit belle!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yesss !!! une bien belle brochette de pages... j'aime la dernière, alors que j'aime pas les pages "carrées", c'est bizarre... mais j'aiiiiiiiiiiiime !
L
J'adore les photos, ils sont trop chous tes enfants! La collection Bella Bvd convient très bien pour mettre en page ces photos!
N
Elles sentent bon le printemps tes pages! J'aime!!!<br /> Bisous
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité