Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
8 juin 2011

crop on line !

Heureusement sur S&O ;), il y a eu une crop on line spéciale série TV, organisée par une de nos modos VALY ;) , j'ai pu faire 4pages pendant le w-e, wouéééééé!! MERCI MERCI que du bonheur!!!

MONK: Tout doit être propre, impeccable. Une page clean& simple + intégrer au moins 5 tampons

 GLEE: (I love it, I love it!!) Intégrer le titre ou les paroles d'une chanson + 5fleurs

THE CLOSER ENQUETES PRIORITAIRES: Brenda toujours féminine à la moindre occasion, une page très girly, paillettes, rose, lâchez-vous

MALCOM: Une page sur une bêtise de vos enfants, votre conjoint, votre chat votre chien, vous-même!! + intégrer de la peinture...

 

 Voilou, merci de la visite ;) ^_^!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop drôle la bêtise!!!! :-) J'avais loupé une partie de tes pages de la crop, heureusement que je suis venue faire un petit tour par ici!!! Bravo!
M
big big bravo... un coup de coeur pour "quand je serai grand..."
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité