Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
20 juillet 2011

La Charentaise...

ou le chausson d'intérieur ;P

Ma prof de Pilates, qui est également mon esthé...

nous a déniché un joli p'tit appartement pour nous recevoir dans les meilleures conditions possible...

Tout y et refait à neuf dans les blancs & rouges...

de ce fait, elle m'a demandé, pour la clientelle qui "passe" prendre des produits,etc... et qui ne souhaite pas se déchausser pour 5min... de customiser ces charentaises, pour un meilleur rendu dans l'institut!

au départ c'était tout gris ;(... j'y ai mis des perles de roccaille, boulles & plates, des sequins & du DMC rouge ;) :

et pour savoir droite/gauche??... hé bien une p'tite fleur ;):

tissu & feutrine, boutons & perles

à ranger l'une dans l'autre, c'est possible:

voilou! au vu du temps, je me suis mise à ranger mon atelier ;P

alors A++

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je veux les mêmeeeeees ! J'adore ! Trop belles ! Elles seraient bien assorties à mon chez moi, aussi :-D<br /> Bisous
J
wow, je peux passer commande ?? ;-)) c'est magnifique !!
M
elles sont magnifiques, quel boulot!!!<br /> <br /> il fait vraiment un temps à broder.<br /> <br /> Bisous
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité