Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
12 janvier 2012

héééééééé!!

mais, mais, mais!!!

je ne vous ai pas encore montré MON kdo??

oui, oui, celui que j'ai reçu juste avant noël!!!

de mon daddy ;D (encore mille merci) un grand cadre numérique  youuuuuuupiiiiie!!!

reçu avant noël pour qu'il soit en place le 24 déc => jour ou toute la smala serait à la maison ...

 

& bien sur de mon DH (roooooohhhh chériii!!) par ce que j'avais prévu que LE jour ou j'aurai enfin un GRAND cadre numérique, il ne serait....:

 pas sur un meuble mais au mur,

pas sur un mur blanc mais un mur bleu,

 pas au salon mais à la salle à manger (ou il n'y a pas de mur bleu...),

 pas avec les cables qui pendouilles mais encastrer ( trouve une solution chéri!),

 pas tout seul mais accompagné d'autres photos,

et avec une citation.........

 

et et et ....!!!......

voila ce qu'il y avait le 24 !!:

le cadre numérique est le noir du milieu ;)

... j'avais déjà imaginer qq part dans ma tite tête ce que j'aimerai, un jour,=> donc j'avais acheter plusieurs cadres blancs par-ci par-là... les autres on me les avait donnés, ils seront changés au fil du temps de mes trouvailles par des blancs carrés (pour ne pas avoir que des rectangles....)

voili voilou, alors?? ça vous plait??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ma belle, et c'est le roi de bricolo ton DH, juste splendide comme cadeau!!!
S
Superbe, j'adore ton bout de mur bleu, tous ces cadres, c'est superbe! Pis la vieille machine à coudre, je rêve d'en avoir une...
T
Oh que oui! C'est beau <3
B
C'est superbe !!! Tu as été dignement gâtée ma belle ! Gros bisous !
S
C'est juste magnifique!!!<br /> <br /> (cet article n'est pas encore apparu dans mon reader..... :-(
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité