Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
18 janvier 2012

... une jupette ....

qui s'envolle quand la pepette tournicotte!!

 

Il y a qq temps, j'ai trouvé un magnifique tissu pink-pétant en mini velours côtelé => acheté!

mais que faire avec.... mmmmmhhhhhmmmmmmmmhhhh...

puis qq jours + tards trouvé un large ruban de taffetas soldé, bonne teinte => acheté....;P

 

...mmmmmmmmmhhhhhmmmmmmmmhhhh... puis dans mon armoire à tissu magique ;D, un bord côte assorti =>

BINGO,  pour minicandy taille de guêpe, une jupette pour l'hiver !!

 

avec une p'tite déco => broderie main, points arrières & boutons:

portée sur la princesse:

A++ et merci de votre passage....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouah wouah wouah!!! Elle est sublime cette jupe, je veux la mêmmmeuuuuu!!!!!! Et je la prêterais pas à ma fille, na! <br /> <br /> :-)
S
Faut pas que je montre çà à Fanny, une jupe rose qui tourne !!!! Elle est trop jolie Dana.
M
rho, magnifique la petite jupette... et mini-candy aussi!!!
L
Waow! Extra! Ca c'est de la jupette! Bravo elle est superbe!
S
C'est super beau!! Quelle chance elle a Dana!!!<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité