Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
19 mars 2012

des rangements.....

s'imposent!!;P... woui tout ce beau soleil (avant le retour de la pluie hier!!...) nous a donné un avant goût du "ménage de printemps!!" , d'ailleurs mes enfants ont depuis tout petit, merci coco lapin!!, cette notion de BIG nettoyage ou maman sort tout comme une folle abeille ;)))),.... mais, pas folle la guêpe! on ne s'est pas attaqué "encore" au grand nettoyage, les objets utiles ont plutôt fait leurs apparitions....

pour mettre charger l'I-phone....

mossieiphone 270mossieiphone 269

pour se promener avec lui..... toile de bache doublée tissu...

mossieiphone 267mossieiphone 268

& pour ma minicandy=> sa nouvelle trousse d'école;)

mossieiphone 263mossieiphone 265

février 2012 dana-trousse

voila pour notre couture/rangement de "printemps"... ;))

A++

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est troooop beau et ces couleurs peps, c'est tout touaaaa ! J'ai un stock de 20 charge-natel pour mon marché de printemps. Moi je trouve ça super pratique en tout cas et ça part comme des petits pains.... La fourre à natel est un projet que j'ai aussi dans le coin de mon bureau dans la rubrique énorme de "Trucs à faire".... Je vais me lancer sous peu..... Et ta trousse, je fond, c'est super chou ! Bravo ma belle ! Bisouilles !
M
c'est genial.. j'adore.<br /> <br /> euh surtout la house pour la recharge de l'iphone
S
C'est trop mignon, j'adore la poche pour charger l'I-phone.
L
Rhoooo, c'est trop mignon tout ça! J'adore!<br /> <br /> Bisous
S
Rho, elle est trop mignone la trouse, j'adore! Janique et Ecline, je vous rejoins dans le club des dégoutées de leur ancienne prof de couture... ;-)
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité