Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
7 avril 2012

Joyeuses Pâques!

hop hop hop

petit lapin, viens..... je vais te croquer les oreilles! ......... :x

on a tout fait pour t'attirer! même mettre des carottes sur notre porte!

 

...et à notre grande joie, qq lapins en chocolat sont venus...

mais le mieux, c'est quand même.... le chiot de Papy!!

 avec Dana, nous avons souhaité la bienvenue à Manon, notre BB-voisine ;)

avec qq points de couture, cela m'a fortement donné envie... (euh non alors absolument pas d'enfant!!!!) mais de refaire des bavettes ;)

et... une carte avec tous nos voeux pour une collègue,

qu'on souhaite revoir bientôt & en pleine forme ;)

A++ et passer de bonnes fêtes Pascales

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hahaha... tu m'as bien fait rire! Moi j'adore la bavette assortie au doudou, ça ne me donne pas envie d'en faire mais j'ai encore envie d'enfants ;) Biz
S
Je craque pour le doudou et sa bavette, c'est trognon! Pis tes carottes, t'as pas peur de te les faire voler par le Lapin de Pâques, elles on l'air trop bonne? ;-) <br /> <br /> J'adore l'idée du sparadra sur la carte, faut justement que j'en fasse une aussi... <br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies créations!
B
j'adooore ta bavette et le doudou: trop, trop chou! et tes carottes, c'est hyper original! tout comme le sparadrap sur ta carte de convalescence!<br /> <br /> bravo!!!<br /> <br /> ps: j'adore comment tes enfants grandissent! et les cheveux de Greg sont trop cool!!!
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité