Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
25 novembre 2013

Carte de départ... mais sans retraite! :P

Hé voila! on nous a piqué la meilleure doyenne pour devenir directrice dans un autre établissement :/!zut zut zut!!

J'ai choisi un arbre (inspiré d'embers.typepad ) , pour marquer => ses racines, sa solidité, ses grandes possibilités d'adaptation, grandir sois-même et embellir le paysage qui l'entoure ... Tu es tout cela et + encore... Tu nous manque Mireille ;)

Toujours une "carte" style mini pour pouvoir mettre les p'tits mots de tous mes collègues des cinq collèges LP CH FO PA & PE

 

mireille

mireille2

mireille3

mireille4

 

J'ai adoré et referai le mélange bois & couture

**collection SNAP**

A++ fab^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est magnifique cette carte! Et j'adore ton arbre!!
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité