08 août 2010

en mode vacances ;) ....

Ooooohhhhhhhh que l'on aime les vacances!!! comme tout le monde;P... cette année nous avons bien profités puisque DH avait 4semaines...... wouééééééé revenus de nos visites avait 12'000 photos... y'a de quoi scraper!! qq'une à Majorque, le loulou la nenette les paysages... les boissons ;).....
Posté par fabienne 78 à 16:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

26 juin 2010

bye bye maîtresse....

un petit mot sur les fleurs offertes aux maîtresses des enfants... et en couture, voici un "petit" coussin BOB l'éponge réalisé avec des 7ème ;) les détails des applications: Tissus: polair jaune, éponge blanc, coton bleu, similicuir ET BONNES VACANCES!!!!  ^_^!
Posté par fabienne 78 à 18:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
06 juin 2010

envie de ....soleil!

Pas vraiment un temps parfait en mai, et ce début de juin 2010 n'est pas mieux!! Quand enfin il fait un jour fabuleux 8) ...PAF viennent les orages et le thermomètres chuuuuuuuut beaucoup trop vite :( ... en résumer les tongs c'est pas encore tous les jours:/  .... Donc on sort les jolies photos de l'année dernière: du BG, et un amusement avec les tampons kési'art et la poudre zing ;)) et toujours des p'tits défis rapides de Brigitte ;) pages avec un parapluie & des nuages (ouais le gros nuages bleu tout en... [Lire la suite]
Posté par fabienne 78 à 17:51 - Commentaires [9] - Permalien [#]
30 mai 2010

Crooooooop ON LINE!

une des deux crop on line annuelle sur S&O c'est effectuée ce w-e... Notre nouvelle modératrice VALY/boval73 à mis le pied à l'étrier pour nous organiser des challenges extras!! sur "nos premières fois" que du bonheur ces soirées super speed, moi j'adore toujours autant!! pour vendredi 3 pages: BRAVO BRAVO VALY!!! mille bisouilles ^_^!
Posté par fabienne 78 à 21:48 - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 mai 2010

** MY GARDEN **

Un mini absolument génail proposé par Brigitte au 24H du scrap.... simple avec plein de possibilités de créations puisqu'à la base les perfos/punch sont à l'honneur ;)) on arrive devant le jardin.... ou on ouvre le petit portail ( je me suis inspirée de la ficelle que ma grand-mère mettait au sien pour ne pas laisser sortir les poules! ;) et que j'oubliais parfois de remettre petite...... .. doux souvenirs!) on ouvre les portes... et on entre dans le jardin... pour de grandes découvertes... et... [Lire la suite]
Posté par fabienne 78 à 21:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
14 mai 2010

"BEEP" "BEEP"

Une petite carte pour notre doyenne qui s'en va pour un poste de direction dans le gros de vaud.... Elle va nous manquer! et "BEEP" "BEEP" pour lui souhaiter un bon envole ;) un peu de coloriage:   et son enveloppe... (ps: après cette photo un 2ème N a été rajouté.....hum hum!)   Merci de votre "yeutage" A++
Posté par fabienne 78 à 19:35 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

13 mai 2010

Printemps ??!

Mais ou es-tu passé ?? ... Cela fait depuis les 24H du scrap soit le 1er MAI qu'il fait moche! = bcp, bcp, bcp troooop de pluie .. ;( C'est si déprimant que sur le forum S&O Brigitte nous a lancé un "challenge express", Défi: faites revenir le printemps!! Inspiration de l'affiche d'habitat&jardin Dont voici mon interprétation:   Allez on croise les doigts.... que ce looong & fabuleux w-end de l'Ascension se termine mieux qu'il n'a commencé......... !
Posté par fabienne 78 à 12:26 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 mai 2010

Europapark ... ;)

J'essaye de me remettre à jour, de tout les ateliers suivit "hors murs" quand mon p'tit coin était en travaux.... (y'a du job sur ce blog, j'vous dit!!) .... Alors...... voici des pages faites avec 2 merveilleuses miss, pendant un W-E "entreartistes"... ici une page pleine de couleurs et de pchhhhhiiiiitt faite avec Céline Navarro la photo ne rend pas hommage à ce fabuleux papier-tissu utilisé pour le fond... & aux bling-bling des glimmer ...... et une double pleine de détails magic! & de... [Lire la suite]
Posté par fabienne 78 à 20:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mai 2010

les 24h avec corinne

pour le dernier après-midi... j'avais choisi une double page avec corinne leclerc, pour terminer le w-e tranquillement et profiter de papoter (ce qu'on ne fait pas toujours pendant un mini... car la prof elle gronnnnnnnndeuuh!!) Donc challenge réussit! partie avec ma double terminée ;)) Merci car j'adooooooore ces couleurs!! ;)
Posté par fabienne 78 à 23:14 - Commentaires [7] - Permalien [#]
05 mai 2010

Les 24H du scrap... c'était

CHOUETTE! un tout tout grand MERCI! à Alpathes pour l'organisation, à toutes les copiiiiines pour la rigolade ;P... aux nouvelles connaissances ;) et aux filles qui ont suivit l'atelier "chouette".... j'espère que vous avez eu autant de plaisir que moi! Merci merci merci... et voici les photos des projets, pour celles qui ont encore un petit peu de travail................. tui-tui-tui!..... et la version Turquoise-marron ;) (ps: il me reste la couture à la main pour un... [Lire la suite]
Posté par fabienne 78 à 22:42 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :