Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
27 décembre 2011

Les KDOS, les KDOS!!!

;)))) maintenant que les fêtes sont passées, je peux vous montrer ce que certains ont reçu..... ... . . .... . .. .. .. ... .

grace au fabuleux forum de scrap&ovo, la période des préparatifs de Noël a été fabuleuses!!! des échanges, des fous rires, des recettes, des créations!! (sisi!!...voyez plus bas!! et au fil des posts futurs...)  ont été mises en oeuvres:

les pots "SOS COOKIES":

Pistaches-Chocolat... Mmmmmmmmh un régal!!

(beeuhhhh! oui pourquoi?!!? avant de les offrir, il fallait bien être sur & tester la recette;)))))))P...)

 

MERCI MERCI les filles pour ces fabuleux instants,

votre simplicité & générosité ;)

 xoxo 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ils sont superbes!!!!!!!!!!!!! et je vois que tu as utilisé la petite recette imagée ça rend super bien!<br /> <br /> bisous
M
Oh c'est tellement beau!!!! j'adore ce petit bonhomme en pain d'épice embossé, l'illustration de la recette (trop drôle!) et tout le pot, c'est vraiment magnifique!
B
On peut dire que tu n'as pas chômé ma belle !!!! Ils sont trop beaux tes pots à cookies, j'adore ! Et je suis certaine qu'ils ont fait des heureux ! Gros bisous !
*
OOohhhhh waaaaaaaouuuuu ils sont magnifiiiiques!!<br /> <br /> Et tester avant d'offrir, quel professionnalisme tout de même ^_~<br /> <br /> Bisous ma belle
B
absolument génial comme idée et superbement réalisé!!! MIAM!!!
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité