Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
3 février 2008

challenges !?

grâce à 1 sympathique soirée de scrappeuses vendredi dans la broye profonde :), les 3 challenges de février de S&O ont été bien commencés!...yeahhhh!!

1 scraplift d'alpathes ... des ailes d'ange pour la puce de noël :))):

DSC04265

DSC04266DSC04267DSC04274 + de détails:)

Papiers: rhonna farrer Tampons: AL rhonna farrer Alphabet: doodlebug

ailes et tête de renne chez manor... ^_^!

--------------------------------------------------

N°2: challenge vert-jaune:

merci à janique pour ces conseils en "abîmage" de bordure papier ;) et pour son superbe prêt! les tampons d'absolument scrap sont FA-BU-LEUX!! (et commander ce matin!!héhé)

DSC04264

DSC04262DSC04263 Papiers: KI-bazzill Tampons: absolument scap

--------------------------------------------------

N°3 challenge "ma + belle..." faire la suite

... alors au départ c'était pas les mêmes papiers qui étaient prévus!... puis claudine & janique (que c'est cool de scrapper à plusieurs!!) m'ont poussées à les utilisés... ben.. elles ont eu raison!! MERCI les filles :))))) ps:... tjs les fa-bu-leux tampons de janique...

DSC04269

DSC04272DSC04271DSC04270

Papiers: KI Tampons: absolument scrap stylo: edding 4000 jaune Brads: rayher

voila voila!! j'ai fait mes devoirs du mois ^_^!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des chefs-d'oeuvre!!! j'adore les couleurs, les textures, les photos, tout, tes pages sont toutes géniales!!!! Bisous :-)
L
les photos sont vraiment superbes, Fab ! Je suis super fan de tes pagounettes !<br /> <br /> bises.<br /> L.
B
Rooooolala comme elles sont belles tes pages !!!! Moi j'adore la rose !!! Et tes mimis sont trop mignons ! Grand bravo et gros gros bisous !
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité