Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
2 mars 2008

1 p'tit KDO

pour lise qui "il y a fort longtemps...." m'avait demandée (ainsi qu'a plusieurs scropines) 1 déco pour son appart :)

YES!! bien sur... (mais le temps fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile...) et piiiiiou ...le voici...

directives: " 1 bout de carton 10/10cm, dans les tons vert..."    hum,hum...voila ma version...

j'espère qu'il te plait ;)

DSC04488

DSC04487DSC04485

Carton-Bazzill-acrylique blanche-paillettes doodlebug-tampons stampin'up!-encre dorée-fil doré gütermann-

lettre mousse 3d??- ruban,renne,ailes de manor...- aH! et 1 bout de la couronne des rois de ma fille:))!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique ! Un grand bravo ! J'adore les couleurs et le mélange des textures ! Et waouw, super idée la couronne !!!
S
Je l'adore il est vraiment superbe!!!!<br /> <br /> bizzzes
J
que c'est boooooooooo!!!!!!!!<br /> <br /> hihihihihihihih va falloir que tu m'en fasses un hihih mdr hihihi bravoooooooo trooo boooooo<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> jenny
L
tu demandes vraiment s'il me plait ??? Mais je l'adoooorrreee ma belle !!! Les petites ailes sont toutes choues, les teintes sont magnifiques, et puis, la couronne des rois, c'est une super trouvaille !!!<br /> <br /> Il m'en reste encore 2, et après, je les affiche dans mon salon !<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup d'avoir relevé le defi ! Je sais que c'était un vrai challenge, donc .... MERCI MERCI MERCI !
J
Lise me l'a montré, il est tout simplement superbe !!
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité