Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
8 mars 2008

Sandra & Prisca de retour à Saillon... :)

héhé! et oui! elles étaient de retour pour 1 week-end variations créatives sur notre sol Suisse!

c'est avec le "soleil du Valais" que nous avons passé 1 merveilleux moment de scrap intensif!!

Voici l'atelier de Sandra... nous partons toujours avec des papiers unis (sisi!) que nous mettons en vie avec les tampons :) les encres & outils divers nous permettent 1 palette infinie de créativité! c'est GENIAL!

voici ce que cela donne:

DSC04579DSC04566DSC04567DSC04568DSC04569DSC04570DSC04571DSC04572DSC04573DSC04574DSC04575

pour + de détails...:

DSC04491DSC04593DSC04594

DSC04596DSC04598DSC04599

DSC04600DSC04601 merci à Sandra pour cette merveille réalisée ;)!!

et 1 super-immense MERCI à Jenny&Marlyse pour la préparation de cette folle aventure de scrapeuses!! bizzz

Kit: fourni par Sandra   Tampons: Héro Arts + Kési'art

malheureusement... le dimanche je n'ai pu participer à l'atelier de Prisca... ;(!  mais pour la bonne cause!

en rôle de Môooman j'ai pris pleiiin de photo de ma puce, pour son premier défilé aux Brandons de Grandson

Hiver_2008_070Hiver_2008_069_copierDSC04405copie hummm--- 1 mini en perspective!... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ce mini...un grand bravooooooooooo<br /> bises MF
L
C'est toujours aussi bluffant ces ateliers !!! Et tellement d'idées à reprendre ! En tout cas bravo, il est superbe !!<br /> <br /> Et ta puce en poulette ... mythique !<br /> <br /> bisous.<br /> L.
V
Magnifique !!! Qu'il est boooo ton tien à toi !!!! Et les photos de la poulette mérite en effet un mini ! Je me réjouis !!!! Gros gros bisous !
{
Il est superbe ! Tu lui as apporté ta touche perso en plus... C vraiment un très bel écrin pour de très belles photos. Bravo Fab'<br /> Marie
B
J'ADOOOORE! c'est un magnifique mini album! j'aime beaucoup le jeux des transparents, les couleurs bleues oranges et noir et blanc. et les photos sont magnifiques!
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité