Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
13 avril 2008

Epingler vos modos...

une nouvelle rubrique à vu le jour sur notre cher forum S&O... pour changer c'est les membres qui peuvent nous épingler cette fois ;) et ça marche.... aujourd'hui c'est janique qui nous a eut!!! "Une page sur votre pire défaut avec un journaling expliquant le pourquoi du comment d'au moins 60 mots !!!"  .... pffffff ...

Autoportrait des défauts de moi...:  :)

DSC04869

DSC04870

DSC04872DSC04876 Papiers: bazzill - scénic route - KI - create peper  fleurs: prima chipboard: scénic route embellisement: colors conspiracy - heidi swapp alphabets: doodlebug

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Roooooooooooooooooo t'es toute belle !!!!!! J'adore la photo, trop cooool ! Pis les couleurs, rose-anthracite, ça en jette un max !!!! T'es trop la pro, moi j'te dis ! Gros gros bisous ma toute belle !
J
mais elle est géniale, cette page !! J'adore les couleurs !! Merci d'avoir relevé ce challenge ...
M
Voilà un challenge relevé avec classe et humour!<br /> J'adore cette page, trop belle, cette photo, trop rigolote, et ce journaling, joliment tourné!<br /> bravo Fabienne, c'est du grand art!
B
mais c'est tout simplement sublime! et quelle page élégante pour une page sur un défaut...! faut dire que la photo de toi est superbe et ton journaling trop drôle!
R
j'adore ma belle, superbe !!<br /> gros poutoux
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité