Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
22 août 2008

1 p'tit jeu?...

le jeu de l'été sur S&O c'est le jeu de l'échelle...cooooooooooooooooool!!! alors comme non productive pendant les vacances ...voici 1 page sur mon 1er lancé de dé!!! ben woui... à la rentrée il faut se vider la tête!!! alors alors 1 ère directive: "une page***********" .........alors là!!! si cela ne pouvait pas mieux tomber!!! dites moi!!... GENIAL!!!!  donc dans le tri de mes xxxxxx milliers de photos avec meeting d'aviation... euh ..ben euhhhhhhh.................................... j'ai pris 1 portrait de DH... mon tit homme qui pour 1 fois ne me fais pas de grimaces quand je le prends... car la photo n'est pas de moi!!! héhé oui la feinte................ c'est 1 photo que j'aime tout particulièrement! merci à qui de droit ;)

DSC06014copy

carton ondulé peint à l'acrylique blanche Papiers - Alphabet: KI Tampons: Késia - HA Brads: Heidi swapp - american craft

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe photo !!! Et superbe page !!! j'aime beaucoup la forme nuage sur le côté et la texture ! T'es la reine du déchirage !!!! Gros gros bisous !
M
Magnifique page!!!! <br /> J'adore la forme, très original!!!
S
Splendide!!!! Tant la photo que la page...
I
Belle mise en valeur de la photo. C'est très beau!
B
wow! j'adore ta page très mâââle!!!!
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité