Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
30 août 2008

...pendant que le loup y'est pas!...

HAAAAAA  aaHHHHH... pour "épingler vos modos" céline nous a proposé de s'inspirer de plusieurs images...

coool... j'ai choisi celle-ci:

sbb400webblastpz0 et cela donne...cela:

DSC06039

DSC06040copyDSC06041copy

Papiers: bazzill-KI-Canson Lace: KI Alphabets: craft robo + Chatterbox Tampons: florilèges-HA  ..... + peinture acrylique - stylo doré ;)

Merci Céline!! j'ai adoré faire cette page!! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Roooooo que c'est boooooo ! Les petits arbres sont trop trop chous !!!! Bravo pour cette magnifique page et gros gros bisous !
A
Ta page est magnifique, j'suis scotchée !
S
Vraiment magnifique, cette page! J'adore cette petite forêt, ces couleurs pétillantes, la mise en page, ... Bravo!
J
superbe !! J'adore la petite forêt !!
C
très belle , très fraiche !!<br /> bisous coco
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité