Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
21 septembre 2008

Canevas

... après la crop on line et plusieurs projets terminés..... je voulais vraiment me mettre au rangement cet après-midi..... oup's.... j'ai été déviée.................... =) !!! en effet pour ranger j'avais 4 canevas 3D de 50-60cm qui me genaient énormément... cela fait plusieurs semaines j'en ai acheté 2 aux soldes... nikel... je voulais faire 1 déco pour notre chambre à coucher... puis je suis tombée chez FLY sur les stickers "city" qui m'ont de suite plus.... et OHHHHHHHHHH surprise!!! une fois prete à crééer mon oeuvre... ben ils dépaçaient largement ..... flute-crotte-kk!!! .... de retour à Manor  OOHHHHHHHHHH surprise!! ils n'avaient plus leur action :/... mais plus de cadre 3D non plus :( !!! non-de-non!!! ..........  Donc comme tout le monde dans ces cas là ... j'me dis que c'est apparement pas le moment de faire ces tableaux!!............................... et je laisse de côté............... Puis 1 jour ;) ... COOP brico à reçu de nouveaux canevas 3D de 50-60 (ils étaient aussi en rupture!..) et.... depuis là, ces 4 cadres traînaient dans ma scraproom! BILAN: tout est bien qui fini bien puisqu'ils sont maintenant rangés!!! terminés et accrochés (merci DH) au-dessus de notre tête de lit ;) ... bon a coup de 4 objets par après-midi j'ai pas fini mes rangements!! espèrons que le reste soit plus rapide =)!

IMG_1800copy

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est une très bonne idée. Jolie réa!
M
magnifique et excellente idée....bravo<br /> bises MF
B
Magnifique !!! Pis c'est 4 groooooooooooooos objets de rangés quand même !!! Ca prend de la place tout ça ;o) Gros gros bisous !
M
superbe... j'adore l'idée!!!<br /> bravo
A
C'est magnifique !
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité