Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
10 octobre 2008

wouééééééééééééééééééééé

c'est toujours 1 bonheur de recevoir du BON courrier dans notre boî-boîte!!... autre que les éternelles factures! et quand il est aussi pétillant est bôooo que celui si cela fait encore plus plaisir!!!DSC06385copy Merci Lise!!! =)

ausssi il est interessant de faire les mag de scrap (chez gene ) avec ces enfants!.... sisi... au lieu de vous faire ressortir vite fait... hé bien pour ma + grande joie ils adèrent complétement (pas le porte-feuille hein!) " môoooooman c'est trop chou... j'pourrai bricoller ça... colorier ceci... blablabls...et.... au regarde ces brillant..." oui ma chérie tes yeux brillaient tellement qu'on les a acheter tes "brillants!" ... de suite rentrée elle voulait faire 1 page... elle a fait sa p'tite merveille toute seule avec 2-3 conseils ;)).... et voila :

DSC06377copy

DSC06378copyDSC06380copyDSC06379copy

il y avait aussi celle-ci qui traiiiiiinait sur mon bureau... avec des papiers que j'adooore!!! tout le soleil de l'espagne... =)

DSC06387copy

DSC06388copy alors alors pourquoi je vous met 1 peu ces pages à la va vite???... et bien c'est justement que viiiiite viiiiite dans 10h on est dans l'avion.... et que

VIVE LES VACANCES!!

on part pour la grande pomme! Je voulais vous dire .... à dans 10jours..................... ça va pas trop bouger par ici!.... see you soon =)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo Danaaaaaa ! Tu as une vraie artiste. Ta maman peut être fière de toi, tu es une digne fille de scrapeuse ! Gros gros bisous à toutes les deux !
E
trop sympa tes pages et j'adore les couleurs!
M
une graine de scrappeuse... c'est certain ! de belles couleurs, pleines de pep's...
J
BRAVO à Dana, elle a tout compris : faut que ça brille ;-))))<br /> Et ta page est pleine de soleil, j'adore !!
A
Waow ta fille est très douée et ta page est toute vitaminée, j'adore !<br /> <br /> Sur ce bonnes vacances !
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité