Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
21 septembre 2009

et que soufflent les enfants.....

Tjs dans mon délire de grandes photos ;) ... et de mes papiers

3bugs!!! (rooooo comme ils sont tous trop trop bôooooo!!)... une photo de

"pitchounette" sur le vif et que soufflent les enfants....?? euuuuuh??

des bulles de savon bien sur!!

DSC07437copyDSC07439copyDSC07438copy

Papier: Bazzill swiss dots- 3bugs in a rug Boutons:BG + étoile ?? Déco feutrine: Artemio

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore cette page avec le détail qui tue... la bande feutrine effet bulles de savons... t'es diiiiiingue toi ;-)
S
elle est très chouette-
R
j'adore !!! (surtout le tas d'embies en bas eh eh eh )<br /> poutoux
M
Ouah, c'est tellement beau! j'adore les couleurs, la grande photo, c'est vraiment parfait!!!!!! gros bisous!
B
Juste parfaite. J'adore ces couleurs, mais quand moi je veux les scrapper, ça fait tout beurk... La vie est trop injuste (c'était ma minute Calimero ;o)
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité