Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
3 avril 2010

picnic avec un âne!

J'aime toujours énormément le moment ou la nature reprend vie, ou les fleurs nous disent bonjour (ahhhh mes crocus préférés du jardin!)

du coup on a joué aux p'tits jardiniers le dernier vendredi ;)

et en troupeau sur le rebord de la fenêtre de la classe... car il faisait bien chaud AVANT les vacances ;P!

les enfants ont également crééer un p'tit lapin à partir d'une forme d'oeuf pour son corps, à placer dans une bordure herbeuse sur une carte coupée en forme de petits beurre!

Sinon dans les challenges d'alpathes de mars il y avait "s'inspirer d'une pub, des années 40, qui racontait une histoire"...

Papier: sassafras lass  Rub-ons: prima  Badge&alphabet: american craft et ....pleiin de vieux bidules!

A++ ^_^!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ahhh tes cartes lapin sont trop cool! J'adore leur air coquin!et ta page est superbe avce 4 photos vraiments très sympa! et l'âne est trop chou!
M
punaise, j'adore tes cartes avec les lapinous !!! une réussite, quant à la bordure de poulettes sur le bord de la fenêtre... c'est le top :-) je me marre de voir leur allure, ils sont trop drôles !!!
B
Oooooh ils sont trop chouquinets les petits lapins ! Et les poules aussi ! Les mamans ont dû être ravie (moi je le serais ;o) <br /> Ta page est magnifique. Pas évident de placer 4 photos, mais tu y es arrivé les doigts dans le nez ! Bravo et gros bisous ma belle !
J
tu sais que tu peux faire des trekkings avec des ânes ? c'est super sympa avec des enfants !!<br /> Ta page est très chouette !
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité