Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
5 mai 2010

Les 24H du scrap... c'était

CHOUETTE!

un tout tout grand MERCI! à Alpathes pour l'organisation, à toutes les copiiiiines pour la rigolade ;P... aux nouvelles connaissances ;)

et aux filles qui ont suivit l'atelier "chouette".... j'espère que vous avez eu autant de plaisir que moi!

Merci merci merci... et voici les photos des projets, pour celles qui ont encore un petit peu de travail................. tui-tui-tui!.....

et la version Turquoise-marron ;)

(ps: il me reste la couture à la main pour un de ces soir... )

piooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuf! hé ben mazette! ça en fait des photos ;P encore un grand Merci ! et

BON TRAVAIL ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben wouiiiiiiii, c'était trop tooooop !!! T'es une maîtresse trop géniale. Faut d'ailleurs que j'aille me dégotter un pied en teflon, wouiii madâââââme, j'ai bien écouté tout ce que tu m'as dit !!! hihihihihi J'ai regardé mon kit et j'ai bien tout dedans, sauf la toile turquoise. Gros bisous ma toute belle !
B
tout simplement génial et plein de créativité! Je me réjouis de le faire (euhhh dès que tu m'envoies les instructions:-)))
T
très chouette ton album chouette ;-)<br /> Plus sérieusement, j'adore. Les photos de la version rose sont drôle comme tout!<br /> Bravo
J
je te le redis, ce mini est vraiment magnifique ! moi j'aurais choisi la version turquoise et bleue ... bah oui ;-)))))
S
Elles sont extras tes chouettes.
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité