Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
12 janvier 2008

Mini couture

:) en tout premier... BONNE ANNEE 08!!!

et en second... trop heureuse de vous présentez mon p'tit album pour les 24H du scrap ... cela faisait un moment que je souhaitais faire 1 mini couture machine/broderie main avec 1 présence de feutrine...

alors le voila!:

DSC04329

DSC04332DSC04334DSC04337DSC04339DSC04342

à vos aiguilles COUDS!, COUSONS!, COUSEZ!!!  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut Fabienne, j'ai enfin terminé mon mini des 24h du scrap. Merci beaucoup pour tes idées. Si tu veux j'ai quelques photos.<br /> A bientôt Patricia
M
Quelle merveille cet album!<br /> Et encore plus beau en vrai!... J'ai adoré cet atelier avec toi.<br /> Il y a encore pas mal de boulot pour le terminer, mais c'est un réel plaisir! Je pense que ma fille l'appréciera!<br /> Merci beaucoup pour ta gentillesse.<br /> Laurence.
P
Salut merci pour le lien. Dès que je l'ai fini je t'envoie les photos. <br /> Encore merci c'était super. <br /> Patricia
M
Quelle merveille cet album!<br /> Et encore plus beau en vrai!... J'ai adoré cet atelier avec toi.<br /> Il y a encore pas mal de boulot pour le terminer, mais c'est un réel plaisir! Je pense que ma fille l'appréciera!<br /> Merci beaucoup pour ta gentillesse.<br /> Laurence.
A
il est vraiment très très beau... et je pense que les filles qui vont le faire seront super heureuse....<br /> <br /> bravo ma belle
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité