Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
18 janvier 2008

héhé... le scrap est partout!!! :)

dans ma boîte aux lettres ce matin... j'ai reçu mon catalogue "Vert Baudet"... cool...

après le dîner je m'installe pour le feuilleté tranquille ... wouaw!! dès la première page, ce n'est pas les habits qui attirent mes n'yeux!!! mais de petites décos qui me font penser à ... mes tampons!!! :)

"La nature nous inspire..." le scarp aussi!!

DSC04179

ou de jolis caméléons.. à la stazon?? :)

DSC04180

bref ils ont réussi leur effet commercial... car de très bonne humeur page après page... ma commande n'est pas des plus petites... :)  LOL!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est génial... mais je me demande si notre regard n'a pas changé... moi dès que je regarde quelque chose c'est toujours ... "est-ce que cela peut ou me fait penser Scrap" :-))))<br /> <br /> bisous
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité