Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
23 janvier 2008

mais la neige.... ou es-tu??

bien que le mâaagnifique soleil qui ébloui notre suisse soit allucinant!!... (si si, il me donne même des envies de GRAND ménage!!)

nous sommes quand même en janvier!?! oui/non??  et la neige font à grand pas....

c'est pour cela que je voulais vous faire partager mon bonhomme de neige à moi, qui vous salue dès votre entrée dans la maison... pour rappeler les saisons, puisque quelquefois on a besoin d'aide.... :)

DSC04203

+ de détails...... couture effet velours:DSC04205

coudre plusieurs tissus en biais tous les 1cm, puis couper entre chaques coutures ...

bonnet en volume cousu après coup à la main.. perles, balai et qq boutons pour les finitions...

1 cadre faux uni blanc de 5mm puis 5cm de bonhomme de neige, avec 4 lanières pour le suspendre

(sur ma porte vitrée de l'entrée avec des ventouses...) le tout ouatiné ... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien salut monsieur le bonhomme de neige... et tu as raison... il faut rappeler les saisons des fois.. :-)))
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité