Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
19 janvier 2008

ça fait du bien... :)

1 tite page commençée en novembre... (lors de la rencontre modos&admis de Scrap&ovo, hein les filles!!....)pas du tout du tout finie...(bon ok juste couper les papiers...;)) que j'ai retrouvée dans mon cartable dernièrement!... ouf que cela fait du bien de finir ces prjets! et de reprendre le rythme après troooooop longtemps je trouve d'autre priorité (ou non comme cette chère angine....) qui gère notre quotidien qq fois....

DSC04202

papiers: scénicroute/bazzill stickers: atilolou anchor: 7gypsies chipboard: basicgrey peint acryl...

1peu de raccomodage machine :)  et le 3 en plastique => déco pour gâteau...

DSC04201DSC04200

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as fait une super belle page avec ces couleurs pas facile facile à scrapper! Les photos sont trop chou aussi!
J
quelle super surprise hihihih comme apparemment je continue à tout louper sur le forum de scrap et ovo et bien voilà que je découvre ton joli blooooog!!!!!! bravooooooooooooooo troooooo coollllllllllllll!!!!!! je vais pouvoir te rajouter à mes liens hihihihih<br /> <br /> ta page est superbe, très colorée, les photos superbes hihi un trèèès booooo mélange!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> jenny
S
Pareil que Janique : ces couleurs font du bien et sont très belle ! Bravo pour cette jolie page !
J
ta page met du pep dans cette grisaille ... j'aime beaucoup !!
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité