Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
28 avril 2008

*** Merci, toi d'être toiiiiiiiiiii *** ;)

héhé! car qqfois il suffit juste de le dire...3

Janique m'a simplement ouvert sa porte, il y a déjà 3ans..... (mais ou je mettais les pieds!!) et de fils en aiguilles de formidables rencontres...... de plus en plus attirée par notre forum j'en devenais modo...... et maintenant avec ta retraite me voila admi!......................................................mais quelle aventure... grâce à toi!

MERCI ^_^!

DSC04916DSC04917

DSC04921

DSC04919

papier: bazzill

tampons: AL - HA - késia

chaussure: embossée à paillette (juste parfaite pour toi janique!!) de

Andy Warhol   merci "poullette" de m'avoir léguer ton superbe calendrier!

.

.

.

petite page en 10-10 allant dans l'album retraite de notre admi préférée!...

donc glissée dans le pavé qu'à reçu janique par poste samedi!..............................................................................         ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
GENIAL! C'est hyper original, tout rose, plein de paillettes... bref, très "janiquien"!
V
Trop cooooooooole ta page !!! Quelle émotion !!! Je sais pas pourquoi, mais cette chaussure lui va comme un gant ;o) Bisous !!!
J
encore merci à toi aussi, je l'adore !!! <br /> Héhé dommage qu'on ait pas la même pointure ... ;-)))<br /> Bisous !!
C
Cool j'adore les couleurs et les paillettes!!<br /> Et THE chaussure, waouh!! Ca va trop bien pour Janique!!<br /> Moi j'ai oublié de prendre la mienne en photo je crois...
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité