Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
5 mai 2008

***NYC***

pour le challenge "épingler vos modos" sur Scrap&ovo...:

"préparer 1 carnet pour vos futures vacances... ou il ne restera que vos photos et journaling à palcer....."

j'ai "1peu" modifier la donnée..................................................................................... car

voici 1 carnet certes... mais pour ma cop's qui s'en va 2 mois à NYC avec sa family...(hihi...nous on va les trouver...)...... par contre sur chaque pages blanches.. j'y ai fait du tamponnage ;)) histoire qu'il soit vraiment unique!

DSC05031

DSC05037DSC05034DSC05035 exemple de pages... ;)

DSC05033DSC05032 ..bcp de choses merveilleuses à ne pas oublier, que tout ce passe bien ma belle ^_^!........... xoxo

Papiers: BG Tampons: beaucoup!! HA AL...entre autre.... Encres: distress  Fleur: prima + 2boutons cousus

et relier: ...... bind it all!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée ce carnet !<br /> vraiment trés joli<br /> Cela m'inspire pour ma prochaine séance de scrap
V
Ouh Didju comme il est beau!!! Et ces papiers!!!<br /> New-York n'a qu'a bien se tenir!<br /> Bizouxx
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité