Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap aupaysdecandy
16 novembre 2008

préparatifs...

avec la grisaille qui recouvre tout aujourd'hui! ;(.... je me réjouis de ressortir les décorations de Noël ;P!... mais comme c'est "quand même" un peu trop tôt........................... on se remémore les préparatifs de l'année dernière..........!

DSC06416copy

DSC06417copyDSC06418copy ... pour celles/ceux qui se posent des questions sur mes formats: je fais normalement du 12"12"... sinon j'essayerai de préciser à l'avenir ;)... et oui j'aime les grandes photos et les développent assez souvent en 20-30cm pour mes préférées comme celle-ci...

Papiers: Bazzill - Heidi grace - love elsie Tampons: Késiart Feutre: blanc posca pointe large Dantelle papier: creative imaginations + Dimo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hyper concentré, dis-donc ;-)) Très chouette page !!
C
Mmmmh ça fait envie!! Trop mignonne ta photo et super idée d'avoir laissé les smarties en couleurs!
S
Trop chouette ta page, la photo est géniale, travaillée comme ça, avec juste ces petites touches de couleur, le sapin est tout mimi, la mise en page parfaite... Bravo!
A
Rho quelle jolie page !
B
Je craque sur ces boucles ! Trop chou !!!!! Et la page est magnifique ! Gros gros bisous ma toute belle !
Publicité
le scrap aupaysdecandy
Archives
Publicité